Vincianne Olis
Praticien et accompagnatrice de Kinésiologie - Shiatsu - Qi GongPraticien et accompagnatrice de Kinésiologie - Shiatsu - Qi GongPraticien et accompagnatrice de Kinésiologie - Shiatsu - Qi GongPraticien et accompagnatrice de Kinésiologie - Shiatsu - Qi GongPraticien et accompagnatrice de Kinésiologie - Shiatsu - Qi GongPraticien et accompagnatrice de Kinésiologie - Shiatsu - Qi GongPraticien et accompagnatrice de Kinésiologie - Shiatsu - Qi GongPraticien et accompagnatrice de Kinésiologie - Shiatsu - Qi GongPraticien et accompagnatrice de Kinésiologie - Shiatsu - Qi GongPraticien et accompagnatrice de Kinésiologie - Shiatsu - Qi Gong

   Vincianne Olis est dans la relation d'aide depuis plus de 15 ans, en tant qu'accompagnatrice aux porteurs de projets de 1998 à 2002, puis praticienne de Shiatsu depuis 2002 et enfin kinésiologue depuis 2010. Elle est en Master de psychologie à l'Université Jean Jaurès de Toulouse.

 Sa formation professionnelle au métier de kinésiologue regroupe plus de 700 heures dans ce domaine précis. Elle est formée en Touch for Health (Santé par le Toucher) et Concept 3 en 1, ainsi qu'en Métakinébiologie, Kinésiologie Péri-Natale, Onto-kinésiologie, Osthéo-kinésiologie.

Elle accompagne de nombreuses personnes sur le chemin du mieux-être : femmes, hommes et aussi enfants, avec des problématiques variées telles que anxiété, stress, fatigue, douleur, deuil, changement de vie, déprime, répétition de schémas ou difficultés d'apprentissage.

Par ailleurs, Vincianne Olis a aussi plus de 800h de formation en Zen Shiatsu (en Asie et en France)  en Libération du Péricarde, en Thérapie Vibratoire, Reiki, Qi Qong, massage Thaï et massage Maya.

" Implantée en Ariège depuis plus de 30 ans, nourrie aux légumes bios et aux énergies solaires, j'ai choisi de vivre mes passions qui m'emmenèrent tout d'abord sur les chemins de la danse en Afrique de l'ouest. Pendant 10 ans, je donnais des cours pour adultes et des ateliers pour enfants. Je poursuivis ensuite mes voyages au Brésil, Amérique centrale et Asie, explorant les cultures et les continents.

   Il y a 15 ans, je changeai de profession, et je transformai mon activité d'accompagnement aux porteurs de projet en accompagnatrice au bien-être. L'appel d'horizons nouveaux me repris et je partis vivre la majeure partie de l'année en Asie où je me formai à diverses méthodes telles que le massage Thaï, le Zen Shiatsu, le Reiki, le Qi qong et la méditation Vipassana.

   Lors d’un séjour au Mexique, je rencontrai des instructeurs de la méthode toltèque de développement personnel "Toltequidad", avec qui je suivis un entraînement intensif sur 2 ans. Toutes ces expériences ont profondément transformé ma vie au point que je propose aujourd’hui un accompagnement unique vers le mieux-être.

   En plus de ma formation en Asie, j'ai obtenu le Certificat Fédéral de Praticien de Shiatsu avec l'école Anqiao de Toulouse. J’ai poursuivi d’autres formations à diverses méthodes de bien-être comme la Libération du Péricarde et la thérapie vibratoire.

   En 2010, je commence ma formation de Kinésiologue, sous la Fédération Française de Kinésiologie. La Santé par le Toucher et le concept 3 en 1 en constituent les bases, enrichies par la Métakinébiologie, l’Osthéo-kinésiologie, l’Onto-kinésiologie et la Kinésiologie Péri-Natale.

En 2014, je reprends les études pour devenir Psychologue et je suis actuellement en année de Master, Mention psychopathologie et psychothérapie"